Anja Schneider, Mind Against et Bambounou enflamment le Showcase en février

bambounou showcase février

En février, le Showcase tombe les masques, avec Anja Scheider, Bambounou, Mind Against, Disclosure…

A vos masques, prêts, partez ! hé oui, carnaval arrive au Showcase. Que la fête commence, donc, avec un lot de soirées qui vont faire briller ce mois de février. Le Showcase te promet de faire, comme à son habitude, vibrer les fondations magiques du pont Alexandre III ce mois-ci, avec une programmation qui aura pour seul mot d’ordre : haut les couleurs ! Il y en aura pour tous les bons goûts, et tu n’es définitivement pas prêt, surtout si on t’annonce les noms de Bambounou, Vitalic, Disclosure, Anja Schneider, Mind Against…

showcase

Le mois commence aux teintes de l’Italie ce 5 février avec la fratrie Mind Against. Ces producteurs de techno envoûtante qui te veulent du bien seront les invités d’Open Minded, pour vous servir. Le duo expatrié à Berlin s’accompagnera lors de cette soirée de Pariah et Anetha.

La suite s’annonce tout aussi belle avec la venue de la boss de Mobilee, Anja Schneider, qui s’accompagnera de ses disciples And I.D, Gel, et Abrill. Et ce sera le 12 février ! Carte blanche au label, donc, à l’instar des soirées qui mettront deux autres maisons incontournables en lumière : le 27 février avec Cuff, et Roche Musique le 20 février avec FKJ, Cézaire, Crayon & Plage 84.

Et sinon, février rime aussi avec comeback, puisque le grand Vitalic viendra retourner le dancefloor du club ce samedi 6 février, tandis que Disclosure fera son retour au Showcase après un passage il y a deux ans, le 19 février prochain.

Et ce n’est pas tout : autre date qui promet de te faire danser jusqu’au bout de la nuit, celle de la venue du chouchou du Showcase, aka Bambounou, qui jouera le 26 février aux côtés de Ryan Elliott (résident du Berghain) et Florian Kupfer, repéré par un certain Ron Morelli de LIES. Il y a de quoi se régaler, pas vrai ?