Les moments les plus gênants de ta vie

moments

Les moments gênants de ta misérable vie

Un mot qu’on n’aurait pas du dire ? Une action que l’on n’aurait pas du faire ? Tout est prétexte pour passer le pire moment de ta vie, et ce, lorsque tu ne t’y attends pas. En même temps, on aurait aimé ne jamais le vivre …

anigif_enhanced-23401-1399653802-12
  1. Quand tu es au WC chez quelqu’un et qu’il est à côté

En général, c’est plus gênant quand tu es chez une fille/mec, et que votre « histoire » commence doucement. Comment se retenir lors des lendemains de soirées plutôt alcoolisés ? Difficile …

2. Quand t’entends des gens faire l’amour (en particulier tes parents)

Ne nous mentez-pas, on est déjà tous passés par là, et ce moment, on n’aimerait le revivre pour rien au monde.

3. Quand tu te retrouves dans l’ascenseur avec ton voisin et que tu ne sais pas quoi lui dire

Parce que tu l’as entendu hier couché avec sa femme pendant plus de deux heures, parce que tu as vomi sur son paillasson en rentrant de soirée, parce qu’il a appelé les flics suite à une soirée un peu trop bruyante ? Les moments de gênes peuvent être très longs lorsque vous vous retrouvez avec quelqu’un que vous n’avez pas vraiment envie de voir …

Corporate business meeting.

4. Quand un bruit suspect sort de ta bouche (ou ailleurs) lors d’une réunion

Sans doute un des moments les plus gênants de ta vie … Lorsque tu aurais envie de creuser un trou encore plus profond que celui du Kola Superdeep Borehole.

5. Quand on dit au revoir à quelqu’un dans le métro parce qu’on prend deux directions différentes et qu’on se retrouve en face de l’autre sur les quais

Après un ou deux sourires gênants, vous opterez pour un subtil jeu d’évitement de regards qui peut durer jusqu’à 10 minutes en cas de « colis suspect ». Il y a toujours le détournement de regard le nez dans son téléphone, ou faire sembler d’être au téléphone.

À LIRE :   Les moments gênants de la Saint Valentin

6. Pisser au lit quand on est plus vieux parce qu’on a oublié d’y aller avant de se coucher

On est d’accord, ça n’arrive pas tout le temps, même très rarement, mais ça nous est déjà tous arrivé au moins une fois, loin de nos années maternelles …

gif-toilet-awkward-960598

7. Quand on est aux pissotières juste à côté de quelqu’un d’autre

Même s’il y en a 20 de libres, il (si c’est une « elle » c’est encore plus gênant) a fallu qu’il choisisse celle qui est juste à coté. Essayez de cacher votre sexe et de vous retenir de regarder le sien pour comparer. Dans les deux cas, ça va être dur.

8. Quand on propose sa place dans le métro à quelqu’un qui n’a aucun problème

Hum le malaise, cette femme n’était pas enceinte … juste grosse. Ce n’était pas non plus une vieille, juste une quadragénaire qui sortait d’after. Voilà ce qui arrive quand tu veux être gentil.

moments genants

9. Quand t’es à un rendez-vous et que la personne en face de toi a de la nourriture partout autour de sa bouche

Ca marche aussi pour toi, on te conseille de faire attention si tu as un rendez-vous galant.

tâche

10. Quand t’as une tâche au mauvais endroit

En comparaison avec le numéro 4, cette gêne est également très « gênante », pour le coup … Dédicace aux filles qui ne changent pas assez souvent leur tampon : une tâche est si vite arrivée …