Le festival DGTL dévoile sa programmation
Le DGTL crew a annoncé sa programmation pour sa prochaine édition, qui aura lieu du 25 au 27 mars prochain. Quelques noms qui mettent dores-et-déjà l’eau à la bouche, tels que Bonobo, Âme, Nina Kraviz, Mano Le Tough et RØDHÅD.
Et pour finir sur cette note pointue, de nouveaux artistes tout aussi talentueux se sont ajoutés à cette programmation (plus qu’alléchante). Parmi eux, Seth Troxler, Maya Jane Coles, DVS1 KiNK, John Talabot, Bicep, Maceo Plex, Jennifer Cardini, Recondite, MCDE, Tale of Us, … et plus si affinités. Du lourd, du qualitatif, comme on l’aime.
L’édition du festival se tiendra du 25 au 27 mars prochains, aux NDSM Docklands d’Amsterdam.
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.