Des noms pour les Nuits Sonores

nuits sonores

Les Nuits Sonores dévoilent leur programmation

Le rendez-vous annuel des Nuits Sonores est proche. 13 ans d’amour pour la musique, 13 ans de découvertes, de rencontres et de partages autour d’une même et seule passion, celle de la musique. Cette année, l’événement incontournable de la ville de Lumières aura lieu du 4 au 8 mai prochains. Une partie de la programmation « journée » – 15h/21h30 – a été révélée et cette édition 2016 nous met déjà l’eau à la bouche.

Un menu qui s’annonce dores et déjà piquant, entraînant et surtout pointu. On démarre le jeudi avec le talentueux producteur allemand Motor City Drum Ensemble, qu’on ne se lasse pas de voir. Suivi le vendredi de notre cher et tendre Laurent Garnier (qui se produira au Rex ce dimanche 24) et le samedi, place à Seth Troxler et sa musique venue tout droit de la 9ème galaxie, à La Sucrière.

Pour le reste de la programmation qui inclut les nuits principales, et l’opening, vous devrez alors patienter quelques semaines (jusqu’au 3 février), pour encore plus de plaisir. Petit indice, après avoir rendu hommage à la Varsovie, Bruxelles, Tokyo, New York ou encore Glasgow, le festival s’attardera à la Corée du Sud, précisément à Séoul, une ville qui mérite ses adjectifs d’obsédante, fascinante, et prenante.

Les places pour les différentes journées du festival sont déjà disponibles, dépêchez-vous, Les Nuits Sonores ne vous attendront pas.