Junk food pour Vans et A Tribe Called Quest chez Patta

vans junk food

A Tribe Called Quest sur des T-shirts Patta, de la junk food pour Vans et le trackstop revisité du Coq Sportif

Cette semaine, la sélection Shoes Up te propose de faire un petit focus sur Le Coq Sportif et son tracktop, mais aussi sur Vans qui rhabille trois de ses modèles, ainsi que sur la collab’ très street de Patta avec la photographe Dana Lixenberg.

Open Minded, c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune).  Neuf blogs, c’est neuf fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyles, bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informés et de briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit, jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection d’articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Le Coq Sportif revisite l’une de ses pièces phares : le tracktop. On check ça de plus près ?

le coq sportif tracktop

Vans fait dans le pop, et habille trois de ses modèles de cupcakes, hamburgers et autres pizzas. On a bien envie d’y goûter !

vans junk food

Patta collabore avec la photographe Dana Lixenberg. A cette occasion, ce sont deux t-shirts qui sont de sortie, et mettent à l’honneur le crew mythique de hip hop A Tribe Called Quest. Can you kick it?

patta dana lixenberg a tribe called quest