Le 30 janvier, The Peacock Society c’est reparti !

the peacock society

The Peacock Society revient le samedi 30 janvier au Parc Floral de Vincennes

Un quatrième opus du festival porté par le collectif We Love, le bien nommé The Peacock Society, est sur le point d’arriver, mais cette fois, ce sera le temps d’une nuit en plein cœur de l’hiver, à la date du 30 janvier prochain. Voilà de quoi se donner un joli avant-goût de l’édition estivale de l’événement, non ?

the peacock society

Après trois éditions sold out, Peacock revient pour un interlude hivernal se déroulant au cours d’une nuit d’immersion totale dans les cultures électroniques. Et pour cause, figureront au line up une flopée d’artistes tous plus talentueux les uns que les autres, et formant un ensemble kaléidoscopique oscillant avec brio entre les différents genres de la musique électronique, de la house à la techno en passant par de la musique plus expérimentale.

the peacock society

Seront au rendez-vous de l’événement, donc, Daniel Avery, Danny Daze, Andrew Weatherall ou encore Matrixxman et Clouds en live pour le côté techno de la force.

Côté house, ce seront Daphni aka Caribou, MCDE, Dj Koze ou encore Levon Vincent et le grand Theo Parrish, pionnier from Détroit, qui seront les dignes représentants du genre.

S’ajoutent à cette programmation les noms de Zombie Zombie mais également de Clara 3000, entre autres. Bref, ça promet d’être fat, et si tu veux voir le line up complet, c’est par ici que ça se passe.

the peacock society

Et le lieu ? ce sera encore une fois l’immense warehouse du Parc Floral de Vincennes qui abritera la teuf, divisée en deux scènes. La scéno sera pilotée par le collectif Franz & Fritz, qui habillera les lieux avec une architecture et technologie totalement inédites. Nouveautés cette année : un cinéma et un think tank seront mis en place, afin de diffuser des documentaires, des pièces et des clips, mais également d’organiser des discussions à propos du thème des musiques électroniques. En somme, le 30 janvier, tu auras de quoi taper du pied et te cultiver sur ton sujet préféré !

the peacock society

Ah et sinon, comme on est gentils on te fait gagner des places !

Pour participer à notre concours, c’est simple : envoie ton nom + prénom à l’adresse jeu@opnminded.com avec en objet « The Peacock Society » et des petits mots sympas.