Pour la Saint-Valentin, Colette te propose de la confiture aphrodisiaque

confiture aphrodisiaque

Sexe et bouffe chez Colette pour la Saint-Valentin

Vous ne savez pas quel cadeau offrir à votre dulcinée ? Une entreprise du sud de Paris a trouvé le petit cadeau qui vous fera plaisir, à tout les deux. Un pot de confiture aux bienfaits aphrodisiaques, en vente chez Colette uniquement et en série limitée (bye bye le porte monnaie).

«Après plusieurs mois de tests, nous avons mis au point une confiture aux vertus aphrodisiaques, explique Nadège Gaultier, cofondatrice de cette petite entreprise ayant déjà vendu en seulement deux mois plus de 3000 pots en France et aux États-Unis. Il s’agit de confitures des quatre saisons, une version châtaigne poire cet automne et un autre pot carotte passion cet hiver. Mais également du pamplemousse, grenade, piment des îles, ou encore miel, mais pas de gingembre, jugé « trop facile » par la conceptrice. Mouais, pas sûr que la carotte nous donne de grosses envies …

À LIRE :   Bientôt Uber en hélicoptère ?
carotte aphrodisiaque Colette

L’entreprise sélectionne avec ingéniosité ses fournisseurs de préférence de petits producteurs. Un design qui rappelle les confitures d’antan,  crée par maître verrier du côté de Montélimar.

Cette confiture sera disponible dès la mi-janvier en exclusivité chez Colette au prix de 17 euros le pot. A ce prix là on préfère se ruer vers le chocolat.