Open Minded présente Gerald Mitchell (Los Hermanos / UR) & Around7 (Rosoul, Ondulé)

los hermanos

Open Minded présente Gerald Mitchell de Los Hermanos pour un extended set de 4 heures.

Après avoir fini 2015 sur deux très belles notes au Djoon en compagnie de Terrence Parker et Osunlade, on a décidé de retourner outre-Atlantique en invitant un pillier de la techno made in Detroit, Gerald Mitchell de Los Hermanos.
Comptant dans ses rangs à l’origine DJ Rolando, Mike Banks (Mad Mike) et Gerald Mitchell, ils ont avant tout déstructuré les frontières entre la house music et la techno en y ajoutant leur note de soul. Aujourd’hui composé uniquement de Gerald Mitchell, ce dernier viendra nous faire danser toute la nuit avec un set long réunissant toutes ses influences.

Il sera accompagné du local de l’étape, Around7, qui tire ses influences du hip hop et du jazz. Après avoir été signé sur Robsoul Jazz pour ses tracks hip hop, il intègre Robsoul qui remarque la qualité de ses productions house, c’est ensuite qu’avec Joss Moog et Jean Cé, il crée Ondulé Recordings.

Plus d’infos sur l’event Facebook

==> Tentez votre chance pour gagner des places en envoyant un gentil message à l’adresse jeu@opnminded.com sans oublier d’indiquer votre NOM et Prénom et en précisant « Gerald Mitchell » dans l’objet du mail. Bon chance !