Palme de la stupidité pour dix supporteurs stéphanois

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

supporteurs stéphanois

La vengeance n’est pas faite pour les imbéciles, ou plutôt pour les supporteurs stéphanois.

Quand on supporte une équipe de football, on se donne corps et âme à la cause et surtout, on ne trahit pas sa team. Dix supporteurs stéphanois sont comparus devant le tribunal de Villefranche-sur-Saône pour avoir ruiné un mariage à coups de bats de baseball. Ils voulaient se venger du marié qui était passé de supporteur de l’AS Saint Etienne à supporteur de l’Olympique Lyonnais, trahison ultime. Buffets détruits et personnel menacé, ils ont sorti la totale pour effrayer les invités et les mariés.

Certes, on comprend l’histoire. Mais au lieu de s’attaquer aux noces du « rival », ils s’en sont pris à… son homonyme. En effet, deux mariages avaient lieu ce jour-là avec des hommes portant le même nom de famille. Du coup sur les dix génies, neuf sont
condamnés à de la prison ferme
, les peines allant d’un an à trois ans de prison (avec 6 mois de sursis, quand même). Faire de la taule pour une vengeance loupée, c’est pas de bol quand même.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.