Le Trump Filter pour faire disparaître Donald Trump

On n’a pas encore la solution pour le faire totalement disparaître de la planète, mais au moins tu pourras naviguer plus tranquille sur Google.

Impossible de faire une recherche sur les USA sans tomber sur sa trogne satisfaite et sa perruque blonde. Donald Trump, l’homme en tête dans la course aux primaires républicaines pour la présidentielle américaine, tu le retrouves sur toutes tes pages. Il a multiplié les scandales à coups de propos racistes, mensongers et de blagues un rien borders… Même Anonymous a voulu s’attaquer à lui. Mais pas de panique, un jeune de Brooklyn a eu LA bonne idée pour que tu n’entendes plus parler de Donald Trump, et du cirque que sont les primaires américaines par la même occasion.

Il a mis en place le « Trump Filter » qui masque les news sur Donald Trump, ainsi que toutes ses sorties médiatiques relayées par la presse. C’est vrai que du coup, en parlant de ce Trump Filter, on évoque forcément Donald Trump, mais dis toi que c’est peut-être la dernière fois pour toi ! Pour installer cette petite merveille, il suffit de télécharger l’extension gratuite que tu trouveras dans le store de Google Chrome, et ce conservateur coiffé comme Ken disparaîtra de tes pages internet…