Open Minded présente Mind Against, Pariah et Anetha au Showcase

mind against

Techno et House raffinées au Showcase le 5 février

Ça y est, janvier s’est installé, les bonnes résolutions (ou pas), et le mois de février bat son plein. Il apporte joyeusement avec lui son lot de soirées de haute volée, un peu comme le père Noël t’a apporté tes plus beaux cadeaux (ou les pires …). Le Showcase te promet de faire, comme à son habitude, vibrer les fondations magiques du pont Alexandre III ce mois-ci, avec une programmation sortie tout droit de la plus folle des hottes, qui aura pour seul mot d’ordre : fête !
Un menu techno s’il vous plaît !

Comme toujours, le Showcase a vu les choses en grand, et, chaque weekend, le club deviendra le pied à terre de pointures nationales mais aussi internationales, comme cette soirée avec Anetha, Pariah et Mind Against. De quoi bien commencer l’année.

Avec seulement 3 Eps sortis sur Life & Death, le duo Mind Against est devenu incontournable. Ces Italiens expatriés à Berlin produisent une IDM, techno et house envoûtantes, ce qui les distinguent toutefois des autres producteurs de musique électronique. Habitués de la région parisienne, nous aurons l’honneur (une fois de plus), d’aller écouter leur « douce berceuse ».

À LIRE :   Les nouveautés de la rentrée à Paris

Le jeune prodige de 22 ans Pariah alias Arthur Cayzer est agé de 22 ans nous fera également l’honneur de sa présence. Originaire d’Ecosse, il vit actuellement à Londres où il étudie à l’université. Ayant toujours été passionné de musique, Pariah débute en tant que producteur et DJ en 2009. En 2010, il signe son premier single « Detroit Falls/Orpheus » sur le label R&S sur lequel il a signé. Suivi quelques mois plus tard par son EP « Safehouses » de 6 tracks. Mais ce spécimen n’en finira pas de nous étonner : de nombreuses sorties sont prévues pour l’année, y compris un EP en collaboration avec un autre producteur et sur son premier album qui sortira prochainement sur le label R&S.

Et enfin la belle Anetha (notamment résidente des soirées Blocaus) viendra passer quelques pépites (sans matières grasses).

Quoi ? Tu n’as pas encore pris tes place pour la soirée ? C’est par ici.

Publicités