La Bonne Année 2016 des hargneux du net
À ceux qui ont du mal à dire « Bonne Année 2016 », à témoigner de gentilles attentions et à prendre de bonnes résolutions qui feront d’eux des personnes meilleures. Sachez que vous êtes beaucoup, peut-être trop d’ailleurs. Vos sarcasmes et ironies en tous genres ont déjà bien remplis ce début d’année 2016 et vous n’avez certainement pas convenu d’être plus clément pour les 12 mois à venir. Mais au fond, ce n’est pas grave, parce que quelle que soit l’année, vous nous faites bien rire.
Je vous souhaiterais bien une bonne année mais je vais attendre novembre pour être sûr.
— Jean-Moundir (@supermegadrivin) 4 Janvier 2016
— Monsieur Le Prof (@MsieurLeProf) 1 Janvier 2016
L+R+START+SELECT
— Dieu Officiel (@DieuOfficiel) 31 Décembre 2015
Toi aussi, RT, et souhaite une bonne santé aux Balkany #NouvelAn2016 @ibalkany pic.twitter.com/SHPcKGuZj5
— Emmanuel Foulon (@efoulon1) 1 Janvier 2016
apparemment y’a pas que moi qui a twitter au paradis : https://t.co/H15lLyIOxP
— Jésus (@JesusOfficiel) 1 Janvier 2016
A partir de combien de « bonne année » dans la journée, peux t’on commencer à en avoir plus rien à foutre ?
— Marc Antoine (@CasSociable) 4 Janvier 2016
Et surtout, bonne année hein… pic.twitter.com/ClxXUPkrBg
— eve_ouzemmerde (@eve_undivided) 2 Janvier 2016
Bon et puis il y a ceux qui ont décidé d’être sympa, adorable, mignon tout ça tout ça… Boring.
Cette année, c’est ma devise ! #résolution #joie #2016 #NouvelAn pic.twitter.com/u6t3z9giUo
— Christian Millette (@cmillettedancer) 2 Janvier 2016
Je suis Bertrand Messi, un jeune diplômé en communication qui a su se démarquer dans le monde du web. Depuis 2019, j’ai su me faire une place en tant que rédacteur web SEO, un rôle qui nécessite une compréhension approfondie des moteurs de recherche et une capacité à créer du contenu engageant et optimisé.
Je ne suis pas seulement un expert en SEO, je suis aussi un passionné de jeux vidéo et de culture urbaine. Cette passion a été un atout majeur dans ma carrière, me permettant de combiner mon amour pour les jeux vidéo et la culture avec mes compétences en rédaction web.
En 2023, j’ai rejoint l’équipe d’OpenMinded en tant que gestionnaire de contenu. Dans ce rôle, j’ai la responsabilité de gérer et de superviser le contenu du site, m’assurant que chaque article est à la fois informatif et engageant pour les lecteurs.
Que ce soit dans mes articles de blog, mes guides de jeux, ou mes interactions avec la communauté, dans un style amical, je permets à mes lecteurs de mieux comprendre des informations techniques, ce qui est un atout précieux pour moi.
Je suis un professionnel dévoué et passionné qui a su faire de sa passion pour les jeux vidéo et la culture urbaine une carrière réussie. Mon expertise en SEO, ma passion pour les jeux vidéo et mon style amical font de moi un acteur majeur dans le domaine du contenu web.