La bêtise a au moins cela d’attrayant qu’elle surprend toujours
Certes ils ont les mêmes initiales, certes ils sont tous les deux chanteurs, musiciens et connus de tous, mais voilà, il n’y en a qu’un des deux qui est mort. Alors que Lemmy Kilmister, chanteur du groupe Motörhead est décédé d’un cancer foudroyant ce 26 décembre, certains internautes ont décidé de présenter leurs condoléances à… Lenny Kravitz. Pas la même tête, pas le même âge, pas la même musique et pas le même prénom (Vous n’avez MÊME PAS LE BON PRÉNOM les gars…), ces gens ont tout simplement décidé de faire n’importe quoi. Et ici, n’importe quoi ça veut dire poster des « RIP » à gogo sur le mur de ce pauvre Lenny.
On ne sait pas exactement quels neurones ne se sont pas connectés au bon moment chez eux, mais on suppose qu’au moment de le faire ils se sont dits « Classe. Je vais faire un max de likes et si ça se trouve je vais devenir célèbre ». Et apprendre la définition du mot « réflexion », qui sait.
Alors, non seulement ils ont fait un bide, mais ils sont aussi devenu rapidement la risée des VRAIS fans. Ceux qui ne confondent pas, ou ceux qui savent lire tout simplement.
Juste pour rire un peu plus, on attend la réaction de Monsieur Kravitz pour conclure la blague.
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!