God is Gangsta, le mini film de Kendrick Lamar

kendrick lamar god is gangsta

God is Gangsta, le clip un peu barré et bipolaire de Kendrick Lamar

Kendrick Lamar a sorti un nouveau clip, intitulé God is Gangsta, reprenant deux de ses tracks figurant sur son troisième album To Pimp a Butterfly.

Histoire de boucler une année 2015 qui aura vu de tout son long résonner le nom de son album To Pimp a Butterfly, faisant même de ses paroles un chant de rassemblement lors de manifestations, Kendrick Lamar sort un nouveau clip, sous la forme d’un mini film intitulé God is Gangsta. Cette vidéo, d’une durée d’un peu plus de sept minutes, a été dirigée par Jack Begert, et est scindée en deux parties illustrant chacune un track du rappeur de Compton.

À LIRE :   Seahorses, le nouveau clip névrosé de Villanova

God is Gangsta s’ouvre sur le morceau « u », dans l’atmosphère oppressante d’une espèce de petit boudoir sombre dans lequel s’agite Kendrick Lamar, s’enivrant et répétant un inlassable « Loving you is complicated« . S’ensuit le deuxième acte de ce mini film, sur fond de « For Sale? ». On se laisse immerger dans une ambiance plus apaisée -presque antithétique de la première- et sensuelle. Et c’est dans le club parisien du Silencio que ça se passe. On te laisse découvrir ce clip à l’esprit un peu bipolaire.

 

Kendrick Lamar – God Is Gangsta from Top Dawg Entertainment on Vimeo.