Cochonou lance sa page Facebook consommable en saucisson et Ricard

saucisson

Du saucisson et du pastis dans le Facebook de Cochonou

Ah cochonou, le roi du saucisson, notre meilleur ami à l’heure de l’apéro. Tendre, à la « Campagnarde » ou aux « Noisettes entières », version Nature ou Epicé, le saucisson Cochounou sait comment nous remonter le moral.
A l’occasion de ses 50 ans (et oui ça se fête !), Cochonou a décidé de donner un coup de jeune à sa page Facebook en la rendant plus interactive (c’est le cas de le dire …). En effet, la page fan de la marque est désormais consommable en … saucisson et pastis ! Du saucisson et du pastaga, quoi de mieux ?

saucisson

Pour célébrer son 50ème anniversaire et notamment son retour sur les réseaux sociaux, Cochonou et Ricard lancent la première page Facebook qui se consomme en saucisson et pastis.
Pour emmener le concept encore plus loin, des artistes interpréteront l’univers de la marque de saucisson pour designer des posts Facebook, photos, etc. Il y aura également des jeux concours (sur Facebook, Instagram et Twitter) qui vous permettront de gagner des goodies Cochonou (bobs, stylos, carnets, combinaison entière, préservatifs, etc), un an de saucisson offert et même un voyage pour deux au coeur de l’industrie du « saucbac » dans la vallée d’Aoste.

À LIRE :   Les suggestions Google. Google moi ça !

L’ABUS D’ALCOOL ET DE SAUCISSON EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

La concierge est dans l’escalier.