Les meilleurs endroits pour chopper à Paris

paris

Quels lieux pour pécho à Paris ?

Chacun sa version. Mais avant de savoir où rompre à Paris, mieux vaut commencer par savoir où chopper à Paris. Tu es célibataire depuis presque 15 ans ? Tu veux emmener ta zouz dans un lieu qui va la laisser bouchée bée et plus si affinités même si ça fait quatre fois que tu l’emmènes en haut de la Tour Eiffel et que vous avez déjà accroché 26 cadenas sur le Pont de Arts (tu peux aussi changer de pont) ?
Don’t worry, Open Minded est là pour te filer ses astuces spécial drague 2.0

Il faut bien comprendre dans cet article que nous vous donnons des idées de lieux pour ceux qui souhaitent trouver l’âme soeur, mais aussi pour ceux qui ont déjà leur moitié au près d’eux, et qui veulent tout simplement l’impressionner. On vous sent venir les trolls.

Version je cherche l’Amour :

  • La rue et les transports en commun : Comme dit Meetic, « les rencontres se font partout, mais surtout ailleurs ». Dans ce genre d’endroit, vous êtes totalement libre et illimité en matière de choix de filles/mecs (qui dit tout le monde dit aussi n’importe qui, ceci dit). La rue présente un certain avantage, celui du rejet sans conséquence et sans risque à aborder une inconnue dans la rue même si vous vous faites rejeter. Un endroit qui vous offre un milliard de possibilités, gratuit de surcroit, on signe, non ? Cependant, beaucoup moins de filles sont ouvertes que dans d’autres endroits style bars etc … A vos risques et périls, donc.
  • Les bars & boîtes : On ne sait pas vraiment si vous allez trouver votre future moitié, mais au moins, c’est sûr à 99,99% que vous allez chopper. Des filles, des mecs, de l’alcool, de la musique, bref, un joyeux cocktail qui vous réussira, à coups sûrs.
    Ah oui et si vous êtes lourd et moche n’essayez même pas, les filles jolies se sont déjà faites draguer 124578 fois.
  • Votre cercle d’amis : On n’y pense pas toujours, mais il y a peut-être le pote du cousin du frère du pote d’Antoine qui vous a tapé dans l’oeil lors de son anniversaire.
    Les soirées privées chez des amis (ou bien chez des personnes que vous ne connaissez pas mais qui vous ont invité sur demande de vos amis) vous permettront de séduire des jolies filles de manière bien plus simple qu’en boîte de nuit ou en bar.
    Intimité et soirée, un bon mélange pour réussir à pécho.
À LIRE :   Marre de Starbucks Café ? Ailleurs, tu peux te faire sucer
chercher l'amour
  • Les endroits fréquentés par les filles (ou les mecs) : Il faut saisir les opportunités : n’hésitez pas à vous rendre dans des magasins de vêtements (surtout pendant les soldes), la piscine ou la mer, bibliothèques, les campus, les salles de sports, les musées, … Il y en a une infinité, il s’agit juste de vous poser LA bonne question « Si j’étais une fille, où est-ce que j’irais ? ».
  • Sur votre travail ou Université : Peut-être l’endroit le plus propice si vous recherchez quelqu’un de votre âge, de votre futur milieu professionnel, et parfois qui a les mêmes horaires que vous.
    Si vous êtes étudiant(e), les soirées étudiantes seront vos meilleures amies, mais évitez cette fois-ci de vous vomir dessus. Et si vous êtes déjà dans le milieu professionnel, attention aux fausses rumeurs …
  • En vacances : Coquillages et crustacés, peau hâlée et tête défoncée, les vacances allient beauté (bon pas pour tous) et fête. Et qui dit fête dit rencontres, et on vous passe les détails.
  • Sur les sites et applications de rencontres : On était obligé, qui sait, peut-être que vos parents se sont rencontrés sur Tinder.
  • Bouge ton cul et arrête de trainer sur des sites pornographiques

Version j’ai déjà ma biche

  • Le jardin Alpin alias jardin des Plantes
jardin des plantes
  • Les passages couverts
passage couvert Paris
  • La petite ceinture
la petite ceinture
  • Terrasse de l’I.M.A (Institut du Monde Arabe)
terrasse du l'IMA
  • Hôtel Dieu
Hôtel Dieu
  • Sur l’une des péniches de la Seine
péniche