Le biopic de Tupac en tournage?

biopic de Tupac
Instagram LT HUTTON

Poète, rappeur et gangster au grand cœur, Tupac a le droit a son biopic

Ca y est, la vie du rappeur de la West Coast va être interprétée sur grand écran. Oui, le biopic de Tupac est enfin en route. Avec « All Eyez On Me » Benny Boom se chargera de réaliser le documentaire qui raconte la vie de Tupac, de sa famille, de ses amis et bien sûr de ses ennemis. On verra ainsi apparaître Notorious B.I.G., sous le jeu de Jamal Woolard, rôle qu’il a déjà interprété pour le biopic de Biggie en 2009. Tupac sera lui interprété par Demetrius Shipp Jr. Les images du tournage du biopic de Tupac circulent déjà et montrent un acteur ressemblant étrangement au rappeur disparu.

La grande question que se posent les fans de Tupac est de savoir comment le réalisateur va trancher sur la mort de ce dernier ? Tué par balles en 1996, on ne sait toujours pas pourquoi est décédé le rappeur. La thèse du règlement de compte dans la guerre East Coast – West coast est souvent évoquée, les suspects nombreux, sans que personne, hormis les réels coupables, ne connaisse la vérité.

Le personnage fascine et intéresse de puis longtemps. Il faut savoir qu’encore en 2007, Forbes plaçait Tupac 8e dans le classement (morbide) des célébrités décédées rapportant le plus d’argent. Le rappeur était devant des personnalités comme James Brown et Bob Marley. Ce film pourrait peut-être le faire passer 7ème, qui sait…