De Edwin à Bleu de Chauffe, ou comment se parer pour l’hiver

edwin knitwear collection

Edwin, Hummel , Bleu de Chauffe… équipé pour l’hiver

Cette semaine, Cyclones Mag te parle de mode, avec la collection de pulls et accessoires bien chauds pour l’hiver Edwin, la collab’ cool entre Hummel J et Masterpiece, et les sacs en cuir par Bleu de Chauffe.

Open Minded, c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune).  Neuf blogs, c’est neuf fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyles, bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informés et de briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit, jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection d’articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

À LIRE :   La nouvelle collection de sneakers par Hummel, renversante et urbaine !

On découvre la collection Knitwear & Accessoires de Edwin, avec des pulls moelleux en maille recyclée dans lesquels on aimera se lover tout l’hiver.

edwin knitwear collection

Quand le choc esthétique entre minimalisme scandinave et l’approche urbaine et high-tech japonaise, ça fait une collab’ entre Hummel  et Masterpiece. On la retrouve par ici.

hummel j masterpiece

Et du côté des accessoires, on trouve les beaux sacs inspirés des mallettes de médecins, par Bleu de Chauffe. C’est par là.

bleu de chauffe sac