[Incontournable] Breakup Shop rompt à votre place

breakup shop

Comment quitter quelqu’un ? Breakup Shop s’en occupe

A l’instar où les sites de rencontres battent leur plein, ceux pour rompre commencent à leur faire une concurrence plutôt serrée. On vous avait déjà parlé de Binder, désormais il y a aussi The Breakup Shop, le site qui s’occupe de rompre à votre place. Quitter Jean Claude pour son meilleur ami n’a jamais été aussi facile.

On est d’accord sur un point, mettre fin à sa relation amoureuse est toujours une étape difficile qui, de surcroit, n’a jamais mis personne sur le même chemin. Il y a en effet plusieurs écoles : ceux qui préfèrent prendre le temps d’expliquer la raison de la rupture et … les autres.
Parmi ces derniers, il y a bien sûr ceux qui utilisent des phrases types interchangeables et universelles qui marchent – presque – à tous les coups, les partisans de la technique du fantômetrès efficace –  ou encore, ceux qui envoient un message, ou passent un petit coup de téléphone entre deux bières avec les potes, histoire que cette affaire soit rapidement réglée.

breakup

Et puis il y a The Breakup Shop, qui s’occupera à votre place de trouver les meilleures solutions (plutôt les excuses, on est d’accords) pour vous redonner votre célibat d’adolescent éternel.

À LIRE :   La vie des gangsters aux Etats Unis

Mais la rupture a un coût. Ainsi, il vous faudra dans un premier temps choisir votre budget. Vous vous en doutez, plus vous serez généreux, plus la « rupture » se fera en douceur. Ce site n’est pas fait pour les radins. Plus vous êtes avare, plus votre dulcinée aura le cœur brisé.
Pour vous donner un ordre d’idée, pour 10$, vous avez le droit à des sms, que la société s’occupera ensuite d’envoyer à votre futur ex. Pour 29$, un(e) employé(e) de l’entreprise téléphonera directement à la personne de votre choix pour le ou la prévenir que tout est terminé (tout, tout, tout est fini entre nous). Mais pour 80$, vous pouvez aussi lui offrir un dernier cadeau avec une box-cadeau de rupture dans laquelle on retrouve une carte Netflix, un film romantique, des cookies, etc (le pire cadeau du monde, à rajouter dans les annales, non ?)

Et pour finir, le créateur de ce site canadien de déclarer « Tous nos produits sont conçus pour vous donner la tranquillité d’esprit lors de la fin de votre relation, en minimisant l’inconfort et en maximisant le potentiel d’une future amitié à long terme. »
A ce prix là, on achète, non ?