La musique dessinée par We Draw Music

we draw music

We Draw Music, c’est un peu la caverne d’Ali Baba, version musique. Ce site de vente en ligne propose des t-shirts et des affiches sur lesquels des illustrateurs et graphistes talentueux produisent de véritables « œuvres d’art ». Les légendes de la musique, leurs morceaux phares et la culture musicale en général sont au cœur de ce qui fait désormais le succès de ce concept.

Bien plus qu’un site, We Draw Music est une marque dotée d’un concept nouveau. A mi chemin entre graphisme et musique, à l’impression en passant par la qualité du tissu et du papier, cette marque rend hommage aux artistes au travers de créations originales et pointues sans être élitistes. On y retrouve ainsi les pères fondateurs de la musique électronique, tels que Derrick May, Carl Craig, Laurent Garnier ou encore les références qui font aujourd’hui danser nos nuits de mélomane : Sven Väth, Ben Klock, etc.
Le fameux morceau “Pump Up The Volume” de MARRS, “Age Of Love” ou encore “Jaguar” de Rolando ont désormais droit à des représentations graphiques sur des sweats, ou t-shirt, tableaux, …

dessin we draw music

Ici, on célèbre donc la culture Club et Rave, dans sa globalité. Les vinyles d’anthologie, les morceaux qui ont fait danser les plus jeunes raveurs, les DJs phares de cette époque, bref, le melting pot du style et de la musique.
En gros, chez We Draw Music ça marche comme ça, musique, graphisme et style, la fine fleur des Internets.

Et comme vous l’aurez compris on est des kiffeurs de son (et de graphisme par la même occasion), on a décidé de vous faire gagner des (petits) cadeaux : des packs de 1 t-shirt + 1 art print. Elle est pas belle la vie ?
Pour ceci rien de plus simple:

  • Envoyez en objet « We Draw Music » à l’adresse jeu@opnminded.com
  • Précisez votre nom + prénom
  • Rajoutez un petit mot gentil histoire de dire qu’on est vos préférés