Anonymous : la journée mondiale du trolling de Daech

anonymous daech troll

Les Anonymous proposent de faire du vendredi 11 décembre une journée de moquerie envers Daech

Ce vendredi 11 décembre a été déclaré journée mondiale du trolling de Daech par le crew informel de hackers Anonymous. Bon, on s’emballe peut-être un peu, mais en tout cas, le groupe a décrété que cette date, qu’ils ont nommée « Day of rage », serait celle d’une campagne par laquelle «l’on verra Anonymous et ses soutiens s’en prendre à Daech en se moquant du groupe de différentes façons sur les réseaux sociaux».

Après avoir publié une liste de comptes Twitter relatifs à Daech, et lui avoir déclaré la guerre dans une vidéo postée sur Internet suite aux attentats tragiques du 13 novembre, les hacktivistes souhaitent donc aussi agir en combattant la haine par la dérision.

À LIRE :   Messages de dealers
anonymous daech troll

Comme a priori tout le monde peut se réclamer de ce groupe, qui n’a établi ni règles spécifiques ni de structure particulière, tout un chacun est donc également cordialement convié à troller de manière intensive l’État Islamique durant cette journée symbolique de moquerie (et cela, bien évidemment, concomitamment à tous les trolls qui ont déjà fleuri dans les méandres des Internets ces dernières semaines).


daech troll

anonymous daech troll

Publicités