Alex Do, le poulain de Dystopian à la Machine

Youtube Follow Openminded

alex do machine du moulin rouge event

Le jeune et talentueux Alex Do sera aux platines de la Machine du Moulin Rouge le 11 décembre prochain

Le petit Alex.Do, jeune berlinois de 24 piges, est une recrue de la maison Dystopian. Oui, il s’agit bien là du label de l’auguste producteur et DJ à la barbe rousse, Rødhåd, pour lequel officient également, et entre autres, Vril, Recondite, mais aussi Ron Albrecht. Alex.Do, donc, est producteur et DJ,et fait partie de l’un des labels les plus respectés qui soient, rien que ça. D’ailleurs, c’est sur ce dernier qu’il a signé son premier EP en 2014, du nom de Stalker.

Son succès grandissant lui vaut de faire le tour des meilleurs clubs du globe, avec ou sans la compagnie de son mentor Rødhåd, en n’oubliant évidemment pas de se passer par les établissements les plus mythiques de sa patrie technoïde, du Panorama Bar au Robert Johnson. Le DJ et producteur, puisant son inspiration dans la techno, la house, mais aussi la dub, ressort de ses compositions et DJ sets l’essence même de la musique électronique, qu’il distille avec maîtrise et passion, non sans une once de mélancolie çà et là, se laissant la liberté de n’en faire qu’à sa tête, tant que l’harmonie est là, au milieu de pulsations électrisantes à la profondeur abyssale. Une musique qui plonge immanquablement dans une frénésie merveilleuse…

Et si tu veux en avoir le cœur net, ce qui est cool, c’est qu’il sera de passage à la Machine du Moulin Rouge le vendredi 11 décembre prochain, à l’occasion de la der des ders d’Open Minded pour 2015. Cette soirée sera placée, inévitablement, sous le signe d’une techno pure et dure, puisqu’il jouera aux côtés de Zadig et Antigone, qui offriront un B2B, mais aussi du suédois Bleak. Grosse teuf en perspective, donc. Qui est chaud ?