Amsterdam au showcase avec le Dekmantel Soundsystem

dekmantel

Comme un air hollandais au showcase avec le Dekmantel Soundsystem

Le showcase reçoit vendredi 27 novembre le Dekmantel Soundsystem, les créateurs d’un des plus gros festivals de musique électronique déjà bien connu de tous.
Le Dekmantel festival n’a plus de réputation à se faire. Marcel Dettman, Ben Klock, Carl Craig, Four Tet, Jeff Mills, Ricardo Villalobos, Model 500, MCDE … tous les grands noms de la techno et de la house music étaient réunis pour faire danser les mélomanes.

Thomas Martojo, Jan van Kampen et Casper Tielrooij sont les créateurs de ce festival à succès, et accessoirement, les DJs (à succès toujours), du Dekmantel Soundsystem. Chacun y apporte sa touche, formant une entité musicale complémentaire. Dans une interview livrée pour le XLR8R, ils expliquent « aimer autant jouer des sons groovy comme des trucs plutôt costauds« , ils n’ont pas vraiment de style défini mais au final, ils aiment la musique qui a du caractère, qui soulève les foules, du « dans ta face », comme on pourrait l’appeler.

Comme la plupart des DJs, ils occupent leurs week-end à digger, jouer, produire, bref, des DJs qui se respectent et qui aiment transmettre leur passion pour la musique à leur public.
On espère que la prochaine édition du Dekmantel sera (encore) à la hauteur de nos espérances et de ce que le festival peut nous offrir. D’ici là vous l’aurez compris, le vendredi 27 novembre, on bouge tous notre boule ici. Bisous bisous.