Weather Winter is coming

weather winter festival paris

Le Weather Winter, ça commence dans un mois

Après une première édition du Weather Winter en février dernier et le plus récent opus Weather Summer durant le mois de septembre, succédant au festival des quatre saisons de la techno, le crew de Suprize s’apprête à réinvestir le Paris Event Center au cours de deux jours, les 18 et 19 décembre prochains. Trois scènes seront mises en place à cette occasion : deux warehouses, et un espace en open air dans lequel joueront la team loufoque du Camion Bazar ainsi qu’OFNI.

Après l’annonce, début octobre, de la programmation du premier jour de cet événement, le 18 décembre, se résumant au nom d’un seul et unique artiste, mais pas des moindres, puisqu’il s’agit du légendaire Jeff Mills, le reste de la prog’ a récemment été dévoilé.

Si c’est celui qu’on surnomme The Wizard qui sera en charge de nous ensorceler all night long lors du premier jour de cet événement, proposant un format exclusif de ses légendaires Axis Nights centré autour des catalogues d’Axis Records, Something In The Sky, Purpose Maker et Tomorrow, la seconde partie de la fête, le 19 décembre, promet d’être on ne peut plus captivante. La warehouse A accueillera à ses platines des héros de la house, de son père fondateur Lil Louis, à Kenny Dope, sans compter Mr. Ties, DJ Steaw et le parisien Mad Rey qui nous offrira quant à lui un set en live.

Sinon, du côté de la seconde scène, l’atmosphère sera plus à la techno. Avec pour headliners l’Allemand résident du Berghain Marcel Dettmann et le maestro espagnol Oscar Mulero, la warehouse B accueillera également deux lives, l’un de Shifted et le second de Voices from the lake, ainsi qu’un set de AWB, Shlømo & PVNV, qui seront aux aux commandes de Taapion Soundsystem.

weather winter line up

Et comme ce serait bête de louper ça,Open Minded te fait gagner tes places !

Pour participer, il te suffit d’envoyer un gentil message à l’adresse jeu@opnminded.com en précisant dans l’objet « Concours Weather Winter » et en n’oubliant pas d’indiquer tes NOM et Prénom !

Good Luck !