Faguo prend ses quartiers dans le Marais

boutique Faguo

Faguo pose ses bagages dans le Marais

Faguo, si vous ne connaissiez pas déjà, c’est la marque créative, moderne, qui se veut résolument jeune. Crée en 2009, ce concept, tout droit venu de la France, est le projet prometteur de deux entrepreneurs dans l’âme.

Si vous n’avez jamais eu l’occasion de vous rendre dans leur boutique, (au 81 rue Vieille du Temple à Paris), on vous conseille vivement de le faire. Tout d’abord parce que la boutique est attrayante, un design épuré, cosy, une touche de bois, du blanc et des cactus, bref, on s’y rendrait presque juste pour la voir. Mais aussi car c’est la seule boutique sur Paris ! Et on sait tous qu’il est beaucoup plus agréable (et intelligent) d’essayer sur place mais pour tous ceux qui ne vont pas sur Paris, il est toujours possible de commander sur l’eshop.

faguo

Un arbre planté en France pour chaque Faguo acheté. Voilà le credo de Faguo, la marque au design travaillé et à l’identité forte. Sur chaque chaussure est cousu un petit bouton en bois, rappelant le slogan de la marque. Une marque qui vient de loin, proposant un départ un seul modèle : le OAK.
Des bottines et baskets pour les femmes, version basses ou hautes, dans des matières spécialement choisies (en cuir, suède, coton, etc). Côté hommes, on retrouve également des baskets, des mocassins, derbies, ou encore des bottines. Chez Faguo, vous avez le choix entre les matières, les couleurs, les semelles, bref, une mode complète et diversifiée.

À LIRE :   Le Gala Électronique : une nouvelle teuf parisienne dans un lieu jamais exploité
faguo boutique

Mais Faguo ne vend pas que des chaussures, même si c’est (un peu) sa marque de fabrique. Dans leur boutique, vous y retrouverez également des vêtements, entre sweats et t-shirt en coton, mais aussi des accessoires (coussins, sacs, chaussettes, etc).

On ne vous en dévoile pas trop, le mieux étant toujours de vous y rendre.

faguo marque boutique faguo
Publicités