Comment exister à côté de gros seins ?

grosse poitrine

Exister à côté de gros seins

Toutes les femmes n’ont pas le même corps. Les hommes aussi me direz-vous, mais chez le sexe féminin, les différences sont encore plus palpables, notamment avec les tailles de poitrines. Et il est parfois très dur d’exister à côté de gros seins, surtout aux yeux de garçons qui considèrent cet atout féminin plutôt comme du gibier, ou autre, à voir.
Du coup, nous pauvres femmes avec un petit bonnet A ou B (pour les plus chanceuses), on se sent souvent délaissées, abandonnées, ce qui nous conduit parfois à la pendaison, ou à la prise de médicaments un peu forcée. Bon d’accord, on abuse, mais c’est comme si.

seins énormes

Et on se demande donc que faire lorsque votre meilleure amie a une poitrine plus généreuse que la vôtre ? Comment exister auprès d’elle en toutes circonstances ? Bref, c’est un peu la question existentielle de votre vie, on le sait.

Puisqu’on s’est dit qu’il n’y avait pas vraiment de solution à ce problème (à part la chirurgie mais on n’a pas vraiment envie de ressembler à Lolo Ferrari), on a cherché pour vous les meilleurs conseils pour affronter le problème de votre vie.

gros seins

Conseil n°1 : Vous n’avez pas de seins ? Et alors ? Comme dit l’adage « Mieux vaut avoir des petits seins qui tiennent dans les mains plutôt que des seins qui tombent jusqu’aux genoux ». Allé, on attends votre plus beau sourire.

Conseil n°2 : Si vous ne voulez pas vous prendre la honte (et on vous comprend), refusez de faire une photo avec elle. Les chiens ne vont pas avec les chats, apparemment.

Conseil n°3 : Trouvez les inconvénients ! Faites quelque chose qu’elle ne pourra pas faire à cause de sa poitrine généreuse. Et oui, parfois les gros seins, ça encombre.

blonde gros seins filles-gros-seins1 fille grosse poitrine filles-gros-seins poitrine 1 poitrine

 

Merci à www.tuxboard.com/ pour l’inspiration. Bisous.