Du groove et de la house au Djoon, avec Osunlade, Jerome Sydenham, K15…

jerome sydenham

De la house avec Jerome Sydenham, Tijo Aimé, Osunlade et K15 pour  faire groover le Djoon cette semaine !

C’est une semaine de folie pure qui est en train de se préparer au Djoon !

Le Djoon, dont l’âme soul, funk et house est enracinée dans Paris, est un club que l’on connaît et apprécie pour son atmosphère de loft new-yorkais et ses programmations pointues forçant une ambiance chaleureuse et dansante. Rassurez-vous, il n’est pas prêt de changer son menu musical. L’établissement continue à nous concocter des soirées qui promettent toujours de nous faire remuer de bonheur jusqu’au bout de nos nuits de novembre. Et pour cause, les 13 et 14 novembre prochains, auront lieu deux odyssées sonores qui s’annoncent pour le moins explosives.

Le weekend commencera sous les meilleurs auspices, et, comme la vie est belle, c’est Dure Vie qui reviendra prendre le contrôle du club le temps d’une soirée le 13 novembre prochain. Après avoir invité le 2 octobre dernier le label Ondulé Recordings, ce seront cette fois Jerome Sydenham et Tijo Aimé qui seront les guests de Dure Vie. L’anglais Jerome Sydenham, est DJ et producteur qui a le mérite d’avoir été le directeur artistique de l’un des labels les plus légendaires qui soient : Atlantic Records, avant de créer sa propre maison de disques, Ibadan Records, qui a notamment abrité des productions du grand Kerri Chandler ou encore de Function. Tijo Aimé, quant à lui, est digger et DJ émérite. La house, c’est son dada, et a déjà eu l’occasion de passer par le Djoon dans le cadre de ses soirées Atmosphere Project. De quoi ravir les danseurs jusqu’au bout de la nuit ! La team Dure Vie, en ce qui la concerne, sera représentée lors de cette soirée par Dusty Fingers et Baastel.

À LIRE :   La fin de soirée qui rime avec pénurie de tise

Samedi 14 novembre, c’est une My Grooves qui vous attend. Et pour celle-ci, c’est le londonien K15 qui sera invité à jouer aux côtés d’Afshin, mais aussi de Ségur from Briefly Established.

djoon k15 my grooves

Et comme l’indique le nom de cette soirée, la fête sera placée sous le signe du groove, bien évidemment, avec une belle gamme de sonorités oscillant entre funk, afrobeat, disco, reggae et, forcément, house.

En bref, c’est un weekend de douces vibrations qui s’annonce ! Et sinon, ce mardi soir, c’est la fête avec le légendaire Osunlade, qui viendra distiller son afro house pour le plus grand bonheur des férus du dancefloor du Djoon. En plus, c’est veille de jour férié !

osunlade