Wes Anderson se découvre une passion pour les films d’horreur
On ne sait pas si c’est l’approche d’Halloween qui donne des idées étranges au réalisateur Wes Anderson, mais ce dernier aurait déclaré récemment avoir envie de se plonger dans un projet de film d’horreur.
Après nous avoir habitués à son esthétique si particulière, marquante de par ses couleurs souvent passées ou pastelles et son univers touché par la candeur et la mélancolie qui ressort au travers de tous ses films, de La Famille Tenenbaum à Moonrise Kingdom en passant pour le plus récent The Grand Budapest Hotel, l’Américain aurait déclaré, lors du Rome Film Festival, avoir l’intention de réaliser un film d’horreur. Il serait effectivement intéressé à l’idée de créer un travail dans ce genre différent du sien, discipline nécessitant de respecter des règles précises.
Un long métrage d’épouvante tout droit sorti de l’imagination de Wes Anderson – en gros, l’inverse de ce à quoi il nous a habitué – on se demande bien ce que ça pourrait donner. Gwyneth Paltrow en vampire et Adrien Brody en psychopathe sanglant ? A suivre, donc.
Webzine mutualisé, Open Minded dispose de son propre contenu rédactionnel.
En passant de l’art à la musique, découvrez les interviews ou chroniques d’artistes nous ayant tapé dans l’oeil !
La mode décryptée : street culture ou haute couture ? Soirées à gogo ou expo ?
Articles pertinents et bons plans sont à retrouver ici !
Are you really Open Minded then ?!