Wes Anderson voudrait se mettre aux films d’horreur

wes anderson

Wes Anderson se découvre une passion pour les films d’horreur

On ne sait pas si c’est l’approche d’Halloween qui donne des idées étranges au réalisateur Wes Anderson, mais ce dernier aurait déclaré récemment avoir envie de se plonger dans un projet de film d’horreur.

Après nous avoir habitués à son esthétique si particulière, marquante de par ses couleurs souvent passées ou pastelles et son univers touché par la candeur et la mélancolie qui ressort au travers de tous ses films, de La Famille Tenenbaum à Moonrise Kingdom en passant pour le plus récent The Grand Budapest Hotel, l’Américain aurait déclaré, lors du Rome Film Festival, avoir l’intention de réaliser un film d’horreur. Il serait effectivement intéressé à l’idée de créer un travail dans ce genre différent du sien, discipline nécessitant de respecter des règles précises.

À LIRE :   La série Kiss me first, (encore) le nouveau Black Mirror ?

Un long métrage d’épouvante tout droit sorti de l’imagination de Wes Anderson – en gros, l’inverse de ce à quoi il nous a habitué – on se demande bien ce que ça pourrait donner. Gwyneth Paltrow en vampire et Adrien Brody en psychopathe sanglant ? A suivre, donc.

wes anderson
Publicités