Entre deux univers chez North Hill

marque parisienne

Minimalisme et hip hop chez North Hill

Jeune maison de prêt-à-porter, North Hill, c’est l’alliance entre la scène hip hop et l’esprit minimaliste des trois créateurs. Née dans le nord parisien, la marque s’ancre dans l’atmosphère de la butte Montmartre, s’inspirant très largement de son passé révolutionnaire et artistique. Un an après ses débuts, la marque parisienne s’est développée une identité authentique au travers de deux premières collections résolument urbaines (Made in Paname), et de son engagement auprès d’artistes montants des scènes hip-hop et électroniques internationales, à l’image du label Soulection. Ils ont d’ailleurs produit une vidéo lors de leur passage à Paris, à voir absolument ici.

jeune marque

Parlons peu parlons bien. North Hill, c’est surtout un mélange de styles qui nous a tapé dans l’œil. Des coupes travaillées, des matières parfaitement choisies, du blanc et du noir pour l’esprit minimaliste. Mais c’est également l’alliance unique avec le style hip hop/street, dont les créateurs sont friands. Une typographie qui rappelle celle de la côte Ouest, mêlée à certaines coupes larges et au combo subtil baskets/chaussettes apparentes.

À LIRE :   ARTEES @ WHO'S NEXT PARIS

Quelques mois après avoir présenté une collection Printemps/Eté aux allures sportives, la marque vous fait bénéficier de soldes privées sur la totalité de leur webshop. On vous conseille vite d’y aller, les pièces ne sont pas éternelles à notre plus grand regret.

Retrouvez toute l’actualité de North Hill sur leurs pages Facebook et Instagram.

marque marque prêt à porter marque north hill north hill