Une nuit dans les catacombes

les_catacombes_de_paris
Passer une nuit dans les catacombes pour Halloween

Cette année, c’est une soirée peu commune que deux personnes vont passer pour Halloween … Airbnb a loué à la Mairie de Paris une partie des catacombes. Bonne chance aux participants, on espère qu’il y aura tout de même quelques rebondissements.

Plutôt que de passer un banal Halloween à essayer de se faire peur en se déguisant en pseudo mort vivant ou en regardant des films horrifiques où le rire est plus présent que la peur, pourquoi ne pas simplement être acteur d’un film d’horreur ?

Sur le site de Airbnb, un concours a été proposé afin de remporter une nuit à deux au côté de 6 millions de morts … De quoi être enjoués. « Une expérience qui sort de l’ordinaire ». Ah ça, c’est le moins que l’on puisse dire ! Mais bon, y’a au moins le petit déjeuner et un lit, sympa, non ?
Mais ne vous inquiétez pas, si vous avez peur des fantômes et autres entités, des agents de sécurité veilleront afin d’éviter tous débordements ou problèmes. Merde, on voulait voir du sang, nous.

À LIRE :   Passe une journée tout nu à Paris pour la journée mondiale du naturisme

« Si ça marche, on n’hésitera pas à reconduire ce genre d’idées », explique la mairie de Paris. Koule, on espère être les prochains sur la liste.

Publicités