Gagne tes pass pour le Salon de la Photo

théo gosselin salon de la photo

Des pass à gagner pour la 9e édition du Salon de la Photo

Dans quelques jours se tiendra la 9ème édition du Salon de la Photo, au parc des expositions Porte de Versailles.

En 2014, c’est plus de 76 300 visiteurs qui se sont rendus à la 8e édition de ce célèbre salon. Reflétant la passion des amateurs comme des professionnels pour la photographie, c’est le rendez-vous à ne pas manquer, surtout quand on sait qui a réalisé l’affiche (patience, patience). Le Salon de la Photo propose de nombreuses activités, entre expositions inédites, conférences, ateliers et débats, ou encore rencontres avec les plus grands photographes, etc.

Et cette année, c’est le célèbre et talentueux photographe Théo Gosselin qui est « mis à l’honneur », réalisant l’affiche officielle de cette 9e édition.
Et si vous ne le connaissiez pas, on est sympa, on vous fait un petit debrief. Théo Gosselin, c’est un artiste dans l’âme. Passionné de dessin, de musique et de cinéma, il commence la photographie vers 2007, et se trouve une réelle passion pour cette dernière. C’est le genre de photographe qui n’a pas besoin de « mise en scène » et d’artifices, capturant ses aventures, les bons comme les mauvais moments, photographiant ses amis plutôt que des modèles. A voir et à revoir ici.

salon de la photo

Pour gagner tes pass pour cette super expo c’est très simple, il te suffit de :

– rendez- vous sur www.invitationphoto.com
– renseignez les différents champs et saisissez le code magique ODD15

Good Luck guys !