Corps bioniques (presque) réels

Youtube Follow Openminded
tatouage

Tatouages bioniques pour les fans de cyborgs

Attendez vous à une invasion de cyborgs, si ce n’est déjà le cas. Le tatouage est un art qui plait beaucoup chez les geeks, et pas que. De nombreuses personnes aiment se faire tatouer des messages « débiles » du style « carpe diem », « only god judge me », des visages (souvent) ratés, ou encore un symbole basique pour « faire comme tout le monde » (signe de l’infini, hirondelle, etc). D’autres cherchent l’originalité et se font tatouer des dessins biomécaniques. Mais est-ce-vraiment une bonne idée ? 

L’invasion des robots Bionicles est proche. Non loin que ça nous enchante, on préfère vous prévenir. Car en effet, on voit apparaître un vrai phénomène de mode : les tatouages version cyborg (être humain qui a reçu des greffes de parties mécaniques, pour les incultes). Même si cette « tendance » fait réellement fureur en ce moment, cela fait bien longtemps qu’elle est présente sur un bon nombre de bras, pieds, ou encore de mains.

On a l’impression de se retrouver face à un vrai corps qui utilise des roues mécaniques pour pouvoir fonctionner, le genre de truc pas flippant pour un brin. Afin de découvrir les « subtilités » de cet art, nous vous avons fait une petite sélection de tatouages « bionicles », parfois réalistes, mais souvent ratés.
Un travail minutieux certes, mais qui nous laisse dubitatifs

biomech tatouage biomécanique biomechanique tatoo bionicle tatouage-biomecanique robot