Les pires annonces des sites de rencontres
Top 10 des pires annonces sur les sites de rencontres
Un an après la parution de Misère-sexuelle.com, Stéphane Rose poursuit sa plongée ethnologique dans les méandres de la séduction virtuelle et remet le couvert avec Le bêtisier des sites de rencontres.
Les publicités pour les sites de rencontres nous montrent toujours de jolies blondes fragiles (ou pas) séduites par des princes charmants qu’on jurerait sortis d’une comédie sentimentale (ou d’une émission de téléréalité, à voir). Du pseudo romantique qui écrit des poèmes de niveau CM2 à la femme « an quette du grant amoure » en passant par le pervers sexuel de 80 ans, les annonces de ces sites de rencontre vont vous faire, à coups sûrs, bien rire.
Contrairement aux perles du bac que l’on peut lire un peu partout et qui sont souvent fausses, les auteurs garantissent que toutes «les annonces et extraits d’annonces publiés dans ce livre sont authentiques. Pas le moindre mot, pas la moindre ligne, pas la moindre faute d’orthographe n’ont été changés».
De Dédé 68 ans qui nous propose de lui chier dessus, à l’homme mystère qui recherche une femme pour lui mettre des couches, si vous étiez triste, c’est le meilleur moyen pour vous redonner le sourire, croyez-nous.
Et attention les yeux, les fôtes d’aurtograf’ sont nombreuses …

C’est la mode de se faire pisser dessus ou quoi ?

Ou chier, à voir ….

Papi recherche plan cul 2.0

C’est pas la pire, mais elle nous a fait beaucoup rire

Encore un qui a été abandonné à la naissance, triste vie

Oh, ben alors !

Quand Roudoudou54 veut quitter Germainedu93, ça donne ça …

Littéraire VS Claude, pervers sexuel depuis 50 ans
Vaut mieux pas le faire chier celui-là …

Jeune aventurier recherche aventurière mortelle qui saura lui donner des ailles