On se fait une toile dans le métro de Londres ?

underground film club

L’Underground Film Club s’installe dans le métro de Londres

En 2015, Paris a connu le Cinéma Paradiso au Grand Palais, puis le cinéma en plein air à la Villette, durant l’été. A Londres, c’est dans le métro que s’installe le septième art à partir du mois de novembre.

La capitale britannique va accueillir en son sein une salle de cinéma un peu spéciale, à partir du 11 novembre prochain. Ce projet, pour le moins underground, aura lieu… en plein cœur de l’underground londonien ! Cinéphiles et amateurs de lieux insolites seront donc servis, puisqu’après s’être installé en mai dernier sous les voûtes de la station désaffectée de Charing Cross, l’Underground Film Club s’enfoncera d’ici quelque semaines sous l’une des plus grosses stations de métro de la ville, celle de Waterloo, et, plus particulièrement, dans l’espace multidisciplinaire et artistique de The Vaults.

À LIRE :   La Crème de la Crème @ Lyon w/ The Magician, Claptone, Joris Delacroix & Guests
underground film club underground film club

Cette expérience souterraine se déroulera durant tout le mois de novembre. Seront diffusés des grands classiques, des films cultes, mais également des réalisations plus récentes. Seront à l’affiche, notamment, le mythique Pulp Fiction, mais également The Big Lebowski, Dirty Dancing, Casablanca, ou encore Jurassic World, The Grand Budapest Hotel et Mad Max : Fury Road.

the big lebowski

A quand un bon film de gangsters ou une comédie cultissime dans une station fantôme du métro parisien ?