Rattrapés à cause d’un selfie avec son butin

Photo of author

openminded

Mis à jour le :

selfie butin

Tel est pris qui croyait prendre : le selfie détesté

Bienvenue dans le monde des cassos 2.0. Un couple de l’Ohio, dans le nord-est des Etats-Unis, s’est fait arrêter par la police après avoir publié sur Facebook …. des photos les montrant avec l’argent volé, selon le New York Daily News.

John Mogan, 28 ans, et sa compagne Ashley, 24 ans, ont été identifiés grâce à des photos qu’ils auraient postées sur leur compte Facebook. John Mogan, n’en était pas à son premier coup puisqu’il avait déjà été inculpé pour un précédent braquage, pris en photo par les caméras de surveillance durant le vol. Mais il avait été plus ingénieux en recouvrant ses tatouages de maquillage et portait une capuche.

butin

Comme quoi, l’intelligence n’est pas donnée à tout le monde. C’est un selfie posté sur Facebook le 31 août qui a mis la puce à l’oreille aux policiers : on voit ce jeune érudit du 21ème siècle faire semblant d’avaler une liasse de billets #ThugLife.
Pire encore, il a même pris le temps de répondre aux commentaires, assurant ses amis qu’il avait encore beaucoup d’autres billets chez lui.
S’ils voulaient passer inaperçus, on peut dire que c’est raté, les deux braqueurs ont été incarcéré cette semaine.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.