Snapchat aurait bientôt sa propre chaîne TV

snapchat

Snapchat va ouvrir sa chaîne d’ici 1 an

Les gens qui passent leur vie sur Snapchat, à raconter ce qu’ils vont faire aujourd’hui, ce qu’ils vont mettre dans leur bol de céréales, la ligne de métro qu’ils vont prendre ou encore lequel des colocataires va vider le lave-vaisselle, franchement, on en a clairement rien à foutre.

Et Snapchat l’a bien compris. Après ses « stories Live » sur les villes et pays du monde (initiative intéressante), et les stories en masse des peoples et des « fausses » stars qui se mettent -un peu trop- à raconter leur vie, l’application veut désormais lancer sa propre chaîne TV.
L’application (qui à la base était conçue pour s’envoyer des photos coquines) a communiqué hier pour expliquer son projet « Nous sommes conscients que Snapchat prend une ampleur incontestable. Regardez, tout le monde s’y met, les jeunes, les vieux, les stars, tout le monde se filme, et surtout dans n’importe quel moment. C’est pour cette raison que nous avons voulu pousser notre projet et monter notre chaîne de télévision d’ici 1 an. Nous travaillons dessus depuis déjà quelques temps et on peut vous dire que c’est très difficile« .

snapchash

Si Snapchat en ravit plus d’un, les fans des blogueuses qui se filmeraient presque aux WC, mamie qui revoit sa petite fille siliconée mannequin chez Playboy, ou encore ta mère qui découvre comment tu as fini dans cet état samedi soir, l’application américaine causerait quelques « dégâts » … En effet, on ne compterait pas moins de 542614 ruptures dont bientôt celle-ci (qui nous mine déjà), des décès liés aux inconditionnels selfies, et même des réputations ternies à cause de malencontreuses photos « screenshotées ».

À LIRE :   Un road trip au Japon

Snapchat se voulant être l’application numéro 1 chez les internautes, ses créateurs ont déclarés qu’ils interdiraient « toutes les photographies et vidéos à la limite de la pornographie, et tous les domaines qui ne font pas partis de notre éthique ». 

En somme, même si les américains n’ont pas encore communiqué sur leur projet, nous savons (par le biais de notre investigateur privé), que vous pourrez d’ores et déjà visionner les stories Live de Snapchat, mais également des micro-vidéos des personnes que vous suivez, et celles créées par l’application dans leurs nouveaux domaines.

Mais tout plaisir a un coût et celui-ci risque d’être un peu salé … N’oubliez pas, ce sont des américains.

La chaîne sera disponible sur le câble, d’ici la rentrée prochaine. En attendant, vous pourrez toujours regarder les GENIALES stories de vos potes et des soirées privées auxquelles vous ne participez pas.

 

 

La concierge est dans l’escalier.

 

 

Open Minded reste un blog de distraction et non de politique. Les articles de la concierge sont des vastes rumeurs, blagues, et actualités décalées, à ne pas prendre au pied de la lettre.