Pourquoi les meufs sont devenues des thugs ?

fille thug

A l’heure où la Fashion Week bat son plein, que la planète mode est en crise parce qu’Anna Wintour a mis des ballerines, ou que Gigi Hadid s’est fait traitée de grosse, un phénomène pire encore est bel et bien entrain de s’abattre sur la fashion sphère : le style « thug » chez les meufs.

Dans la mythologie grecque … Non, on déconne. Chez les rappeurs gangsta, thug signifie « voyou, malfrat », mais pour Tupac « un thug est quelqu’un qui doit faire face à des problèmes ou a dû faire face à des problèmes ; et qui continue à vivre sa vie coûte que coûte. Un thug n’est pas un gangster ». Ouais, bon du coup, on ne comprends toujours pas pourquoi cette « tendance » plaît à certaines filles

Ne venez pas nous dire « oui ça fait longtemps que ça existe, blabla ». On sait, on n’a pas besoin de vous pour nous apprendre notre métier. Mais juste, on aurait aimé être un peu éclairés parce que décidément, on ne comprends pas cette mode des filles qui se la jouent thug, alors qu’elles sont encore vierges (vous l’avez compris, on force le trait).

kylie jenner thug

Mais si vous savez, ces filles qui mettent des casquettes Lacoste à l’envers, des sacoches bananes, des bombers flashis, des chaussettes à imprimées marijuana, des bagues dans leurs tresses ou encore des chaussures Buffalo. Un mélange de nineties et d’inspiration West Coast.
Mais le vice va plus loin, il n’y a pas que le style vestimentaire qui est touché, il y a aussi la gestuelle. D’après nos sources, désormais la tendance serait de danser en mode « shuffle revisité », genre la meuf qui bouge ses bras de partout, en même temps que ses pieds. Du grand spectacle on vous dit !

À LIRE :   Wrung : 20 ans de street culture à la Française

Ces filles vous attirent ? Pas de panique, si vous les cherchez, vous les trouverez plus tôt qu’il ne le faille … Dans les soirées hip-hop/rap, en mode Rihanna ou Kylie Jenner, décolleté, bouche refaite, ongles de sorcières, maquillage XXL, … Ou encore dans les festivals ou soirées de musique électronique, type Weather, Concrète, etc, avec tout l’attirail des 90’s : vêtements fluo, Buffalo, chaussettes hautes, casquette, piercing, paillettes, et banane + la danse de la pluie qui vaut le détour.

banane

 

On vous le dit, l’avenir de la mode est entre de mauvaises mains