Drogues et expérience hors du commun chez Vice

femme nue cocaine

Parce qu’on ne fait pas dans la demi mesure, ça attaque fort avec Vice et ses histoires sorties de nulle part, histoire de bien commencer la semaine.

Open Minded, c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Neuf blogs, c’est neuf fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyles, bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informés et de briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit, jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection d’articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

À LIRE :   Cocaïne et prostituée : passez l'après midi avec la police américaine

Sélection par Vice.

►Parce que dans le monde il y a autre chose que votre petit confort, prenez le temps de réfléchir avec ces photographies poignantes sur la coca et les ravages qu’elle engendre.

coca

► De la drogue encore et toujours avec un homme qui a trouvé une alternative à son addiction pour l’héroïne : les jeux vidéos. Un très bon sevrage, apparemment.

Tshirt_femme_geek

► N’avez vous jamais rêvé de vous faire kidnapper par des chasseurs d’hommes ? C’est une expérience pour le moins étonnante qu’a vécu une étudiant américain.

expérience vice
Publicités