La mode vue par Via com it

bask-in-the-sun-fall-winter-2015-collection-12

Shoes et marques de fringues qui cartonnent chez Via com it

Welcome to Via com it Magazine ! La famille s’agrandit avec le petit dernier, Via com it. Magazine basé sur le street style en général, cette semaine nous vous avons fait une petite sélection spécial mode.

Open Minded, c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune). Douze blogs, c’est douze fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyles, bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informés et de briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit, jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection d’articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

À LIRE :   [JEU CONCOURS 21 DÉCEMBRE] Piola x Open Minded

Sélection par Viacomit.

► Pour bien démarrer la journée on vous fait voyager sur la côte basque avec la jeune marque française Bask in the Sun, conçue à Guéthary (spot reconnu par les surfers de la planète) qui présente sa collection Automne-Hiver 2015.

bask in the sun

► On remonte un (tout) petit peu vers le nord pour découvrir la marque bordelaise, Someone qui présente également sa nouvelle collection pour l’Automne/Hiver 2015. Les terres Islandaises sont à l’honneur chez ce créateur, une inspiration qui lui vient de ses voyages.

collection someone

► Et pour terminer sur une bonne note, un petit tour chez le Coq Sportif, marque déjà bien connue de tous. Zoom sur la nouvelle LCS R900, avec un print silicone pour l’homme et un mesh plus féminin pour la femme. De quoi ravir nos sneakers addict.

le coq sportif
Publicités