Whim, l’application qui provoque les vraies rencontres !

Youtube Follow Openminded

Whim

Whim t’organise directement un rendez-vous, fini le blabla virtuel !

C’est bien les sites de rencontre, type Tinder ou bien Adopte un mec, mais finalement on ne fait que parler virtuellement. Est-ce qu’envoyer seulement des messages c’est une bonne idée ? Non. Rien ne vaut la rencontre, la véritable où on est face à face. Le regard et la spontanéité c’est ce qui créée les liens et non des messages aseptisés dénués de vie. A l’époque on ne s’envoyait pas de messages, on prévoyait ou bien on se téléphonait. Avec les appels, certes on ne se voit pas mais la spontanéité y est quand même plus présente que par SMS. Le fait de ne s’envoyer que des messages donne une version biaisée de la personne. Ainsi pour pallier à tous ces inconvénients, l’application Whim a été créée.

Whim

Sur le même principe de Tinder, on like ou on passe les innombrables photos de prétendants et en fonction de si l’autre personne vous a également apprécié il y a match. Mais au lieu de commencer la discussion, un rendez-vous est fixé. En effet lorsque vous vous inscrivez sur Whim on vous demande de mettre toutes vos disponibilités sur 7 jours. Cette application lancée début août vous enverra directement le lieu, l’heure et la date du rendez-vous, ainsi fini le stress du lieu.

Whim

Ce qui fait que l’application fait moins « marché » par rapport à Tinder, c’est que liker quelqu’un implique une responsabilité et un engagement. Le rendez-vous étant pris vous n’avez pas tellement le choix. Ainsi, cela dissuade les âmes les plus volages et indécises, ou bien dans le pire des cas les grille lorsqu’ils se défilent.

Whim

Bon tout de même il est bon de rappeler qu’il est quand même possible d’envoyer des messages à la personne que vous avez liker, mais seulement sur vos numéros de téléphone. Pour conclure on peut donc dire que Whim est une bonne application pour tous ceux ou celles qui n’ont pas peur de s’engager.