Correspondant présente : Matias Aguayo & Jennifer Cardini

correspondant

La maison de disques Correspondant investit le Rex Club avec Jennifer Cardini et Matias Aguayo.

Une programmation alléchante une fois de plus dans une des boîtes de nuit emblématiques de Paris : le Rex Club. Cette fois-ci, le label Correspondant a choisi ce lieu underground pour poser ses platines avec en invités Jennifer Cardini (la boss du label) et l’allemand Matias Aguayo.

Label fondé par Jennifer Cardini en 2011 en collaboration avec le distributeur Kompakt Records, Correspondant a déjà fait ses preuves. Paris, Bordeaux, Barcelone, Londres, Tel Aviv, etc, autant de villes qui ont accueilli les soirées de la maison de disques parisienne.
Si vous ne connaissiez pas les artistes de ce label en devenir, Agents of Time, Red Axes, Zombies in Miami, André Bratten, ne sont pas non plus à oublier.

soirée correspondant

Côté artistes de la soirée, c’est une Jennifer Cardini en plein boom professionnel que le Rex aura, une fois de plus, l’honneur d’accueillir dans sa « maison ». Après un début d’année bien remplie, entre nouvelles signatures sur son label (Vox Low, Man Power, Agent of Time), la sortie récente de la troisième compilation Correspondant et son projet Cardini & Shaw et pilier intemporel de la scène électronique, Cardini n’a jamais déçu son public depuis la création des premières soirées underground parisiennes Kill The DJ avec le talentueux Ivan Smagghe, à ses côtés.

À LIRE :   VIRGO #13 - Dj PIERRE presents PHUTURE (live) + Cracki Soundsystem + Secret Guests
jennifer-cardini

Matias Aguayo ne défailli pas lui non plus. Entre atmosphère groovy et influences sud-américaines, le Dj aux multiples facettes mêle musique house et sonorités lointaines. Son tout dernier projet avatar El Rudo del House donne un nom à sa musique à travers des personnages black and white, aux traits épais.
Le patron de Comeme effectuera un Dj set festif, comme il a l’habitude de présenter, une ambiance « sous les tropiques », accompagné de ses basslines longues, qui font toute la construction, de ses sets performants.

matias-aguayo