Animaux écrasés et expériences carcérales au programme

animaux écrasés métier

Ramasser des animaux morts ou vivants, on peut dire que c’est un métier qui a du chien.

Le joli monde de Vice entre animaux morts et expériences carcérales.

Sélection par VICE.

Open Minded c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre, ici on vous demandera pas de thune). Douze blogs, c’est douze fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyle bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informé et briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection de 3 articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

À LIRE :   Binder, le briseur de couple 2.0

► On démarre avec l’article qui nous a le plus tapé dans l’oeil : « J’ai le meilleur job du monde : je ramasse les chiens écrasés ». Une journaliste de chez Vice est allée à la rencontre de la société Hygiène Action située à Tremblay-en-France, en Seine – Saint-Denis, à côté de l’aéroport Charles de Gaulle (pas très loin de chez vous, au cas où…).

je-ramasse-des-animaux-morts-pour-hygiene-action

►  On continue cette douce sélection avec 4 témoignages de personnes ayant été en cellule de dégrisement, lisez, vous vous y reconnaîtrez peut-être.

souvenirs-dune-nuit-en-cellule-de-degrisement

► Et pour finir en beauté, voici la recette du porc sauce aigre-douce made in prison by Andy Roy, un skateur pro qui a passé quelques-temps en taule au début des années 2000.

poulet sauce aigre douce