Caesar Lima capture le fantasque

Catwoman par Caesar Lima

Folie et extravagance pour le photographe Caesar Lima

Une vielle photo polaroïd qui traine dans votre grenier depuis 10 ans, une tache d’encre sur un mur, votre danse de la victoire, votre poubelle ou votre dressing, l’art est partout, tout le temps, et vous n’en avez parfois même pas conscience. Mais si vous n’avez jamais réussi à tirer parti de tout ce potentiel – et Dieu sait qu’il est impressionnant – d’autres y arrivent, et même très bien. Vous ne les connaissez pas ou vous en avez vaguement entendu parler, dans les deux cas, Open Minded est là pour que vous restiez à la page, et que vous deveniez l’expert en art que tout le monde s’arrache. Aujourd’hui on se penche sur l’artiste brésilien, Caesar Lima.
caesar lima
C’est dans un univers décalé que Caesar Lima puise son inspiration. Sa recette est simple : prenez des femmes sexy venues des quatre coins du globe (des blanches, des noires, des blondes, des brunes, des rousses, …), ajoutez-y des objets sortis tout droit d’un film de Tim Burton et saupoudrez le tout d’un peu de trash (si vous aimez les femmes en latex, c’est par ici).
Diplômé d’un bachelor en art de la publicité, Caesar Lima s’attarde tout particulièrement à créer ses propres photographies, à les transformer en quelque chose de surréel, de provocant mais de toujours propre, et beau. Un univers travaillé, réfléchi, qui correspond aux attentes de ce photographe assez authentique.
Caesar Lima
Possédant la capacité de faire des photographies provocantes mais pas vulgaires, il rend seulement ces photos originales et recherchées, et souvent, son travail plaît, et ne dérange pas.
Caesar Lima 1
Pour voir l’intégralité de son travail, un petit tour ici.
Publicités
À LIRE :   Chaim Machlev donne au tatouage une autre dimension