De BB King à Oddisee, influences et renouveau du rap

Photo of author

openminded

Publié :

oddisee rap interview surl

Oddisee dans tous ses états, BB King papa du hip hop et 10 tracks à ne pas manquer

Cette semaine dans Surl, ça parle d’un peu de tout, mais surtout de la crème du rap. Après une rencontre avec le prodigieux Oddisee, le magazine vous propose une sélection de 10 sons qui feront frétiller de joie vos oreilles, et un petit retour aux sources du rap avec le roi du blues BB King qui en a influencé plus d’un,

Open Minded, c’est une grande communauté (on n’est pas une secte non plus, vous pouvez la rejoindre ici on vous demandera pas de thune).  Douze bloges, c’est douze fois plus d’infos sur la mode, la musique, la culture, les lifestyles, bref un condensé de plein de choses qui vous permettent chaque jour de vous tenir informés et de briller en société ou chez le coiffeur. Comme vous n’êtes peut-être pas toujours au taquet sur internet ou que vous êtes angoissés à l’idée de louper l’article qui aurait pu vous permettre d’alimenter une conversation lors d’une soirée (chacun ses angoisses, mais on compatit, jeune internaute), on s’est dit qu’une sélection d’articles de l’un des blogs par semaine et par jour pourrait bien vous aider et ainsi vous n’aurez aucune excuse pour dire que vous n’étiez pas au courant de ce qui se passe dans notre espace intergalactique.

Surl balance une interview d’Oddisee, dans laquelle le très talentueux rappeur parle de voyages, de religion, de littérature…et de hip hop, forcément.

oddisee interview surl hip hop

Sinon, le magazine vous a choisi 10 tracks à ne surtout pas manquer, à base de Young Thug, Rick Ross et Gucci Mane. Une sélection sympathique.

gucci mane rick ross young thug

Surl vous parle aussi du légendaire BB King, mort en mai dernier, et plus particulièrement de son influence sur le hip hop et la musique en général. Yes papa ! 

BB King blues hip hop surl

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.