Faites la fête sur les berges de la Seine au Mangeons Local

fête du mangeons local

Un week-end à bouffer bio à la Fête du Mangeons Local

Ces 12 et 13 septembre prochains, la Fabuleuse Fête du Mangeons Local prendra ses quartiers sur les berges de Seine. Plutôt que d’aller vous « péter la tête » au Weather Festival allez déguster les bons produits à la fête du Mangeons Local (votre corps vous dira merci).

Producteurs et artisans franciliens débarquent en plein cœur de Paris pour vous offrir la crème de la crème des produits de la région. Entre produits de saison, légumes choisis (avec amour), fromages en tout genre et confitures de mamie, la Fabuleuse Fête du Mangeons Local vous allez l’aimer, et vous y reviendrez.
Et si vous êtes affamés (fonsdalle oblige), pas de panique, des tables de pique-nique sont prévues à cet effet.

Cerise sur le gâteau, à quelques mètres du marché, vous pourrez même déguster des plats préparés dans la rue. En exclusivité pour cette nouvelle édition, 4 food trucks labellisés « Mangeons Local en Ile-de-France, Ici la Cuisine est dans la rue » qui proposeront des burgers ou encore grilled cheese, pour le plaisir de vos papilles.

mangeons local

Vous aurez également la chance de voir vos produits achetés au marché de producteurs cuisinés par les chefs labellisés, devant vos yeux, et si cela vous intéresse.

Et pour rendre la chose encore plus attractive, l’événement mettra en place un potager éphémère, une fresque façon street art, un photobox, et plein d’autres surprises. On sent que vous allez bien vous amuser !