Burger King ou McDonald’s? N’hésitez plus, le McWhooper arrive !

mcwhooper2Le 21 septembre prochain Burger King et McDonald’s pourraient s’allier pour créer un burger unique

Depuis toujours Burger King et McDonald’s sont connus pour être deux grands concurrents. Ces deux géants de la restauration rapide se livrent une guerre sans merci depuis la nuit des temps pour définir qui sera le meilleur fast-food, et surtout qui détient le meilleur burger. Et vous ? Vous êtes plutôt Big Mac ou Whooper ?

Si vous n’êtes pas capables de choisir, on a une bonne nouvelle pour vous. Burger King a invité McDonald’s à s’unir le 21 septembre afin de créer un sandwich unique mixant leur burger classique respectif ; le McWhooper.

mcwhooper

Le McWhooper, ce serait le pain et la sauce du Big Mac avec les oignons et la viande du Whooper… Vous salivez d’avance ? Patience, car même si Burger King a lancé un site en l’honneur de cette plausible union McDonald’s n’a toujours pas répondu.

Une union pour régaler les plus gourmands, mais surtout pour faire la paix entre les deux géants. De plus, les recettes de ce burger reviendraient à Peace One Day, une association à but non lucratif visant à faire du 21 septembre une Journée Internationale de la Paix.

On attend donc la réponse de Ronald !