Avec Pumpkin, faites vous rembourser plus vite !

pumpkin3L’application Pumpkin qui va vous aider à rembourser ou vous faire rembourser

Vous en avez marre de prêter de l’argent sans qu’on vous rembourse, ou alors pas avant des siècles ? Des « mais ouais t’inquiète, la fin du mois et tout ! », des « ah ouais mais j’ai carrément oublié là… » ou « Bon je sais que je te dois 100 balles mais là j’ai que 99 centimes… J’te passe le reste plus tard ? » et autres salades ? On a peut-être la solution pour vous, et cette solution s’appelle Pumpkin.

Il s’agit d’une application qui simplifie les échanges d’argent et donc les remboursements entre amis, la famille, etc. Une sorte de mini réseau social financier on pourrait dire. Sur le site Internet de l’application, un certain Tom nous explique que son utilisation est plus que facile et conviendra tout à fait aux gens qui comme lui en ont marre de jouer aux huissiers de justice après avoir avancé quelqu’un ou prêté de l’argent.

pumpkin

Comment on fait ? On télécharge l’application, on s’inscrit en renseignant une première et unique fois son numéro de carte bancaire et son RIB. Une fois cela fait, le numéro de téléphone de nos contacts suffira pour interagir avec eux. Et un seul clic, accompagné d’un petit message de notre choix et le montant bien sûr de la somme à envoyer, l’échange est fait. L’argent arrive directement sur le compte en banque. Toutefois, une sorte de crédit est possible ou de l’argent est stocké sur l’application si par exemple, vous comptez vous faire avancer un taxi ou un restaurant par un ami dans les prochains jours.

pumpkin2

Encore mieux ; l’application peut se charger elle-même de rappeler à vos contacts qu’ils vous doivent de l’argent. Et si avec cette application, vos amis ne se débrouillent toujours pas pour vous rembourser… Cette fois changez donc d’amis !