Sky pool, la piscine du Paradis

Sky-Pool-Londres

Quelques londoniens pourront bientôt nager dans le ciel avec la sky pool

Si on te propose de piquer une tête parmi les anges tu va penser qu’on se moque de toi non ? Et pourtant c’est possible, du moins presque. A Londres, un promoteur immobilier prévoit de construire une sky pool – une « piscine dans le ciel » donc – dans la quartier de Nine Helms.

Les londoniens pourrons bientôt croiser au détour d’une rue dans Nine Helms ce projet étonnant mais pas moins incroyable de Ballymore Group. Entre deux immeubles de l’Embassy Gardens sera suspendu la sky pool, une piscine entièrement vitrée qui donnera l’impression aux baigneurs de nager dans le ciel. Elle formera une sorte de pont aquatique d’environ vingt-cinq mètres de long sur cinq mètres de large entre les rooftops des deux blocs de dix étages. C’est au président et fondateur du groupe Ballymore, Sean Mulryan, que l’on doit le lancement de se projet spectaculaire.

À LIRE :   Lumiere London : la capitale britannique rayonne en images
Sky-Pool-Londres-1

Point négatif, cette piscine en plein ciel ne sera accessible qu’aux résidents de l’Embassy Gardens et qu’y vivre n’est pas donné à tous le monde. Pour les petits veinards qui emménageront dans l’un des 2 000 appartement de la résidence, il faudra alléger leur compte en banque de 840 000 euros minimum. En réalité l’Embassy Gardens sera essentiellement habitée par les membres de l’Ambassade Américaine – et ce sont ces mecs là qui te sortiront que « l’argent ne fait pas le bonheur » – mouai, il y contribue bien en tout cas.

Ces petit chanceux pourront – en plus de nager dans le ciel – profiter d’une vue incroyable vue sur le Palais de Westminster et le London Eye. Entre quelques brasses ils auront aussi accès a un bar d’été, des chaises longues, un spa ou encore une une orangerie d’un immeuble à l’autre. Bref, ils auront accès au Paradis à dix étages du sol.

Sky-Pool-Londres-2