Men and Coffee, attention…c’est chaud !

men and coffee

Men and Coffee l’Instagram à suivre si on aime le café et la virilité !

Le café, booster d’énergie quand on a mal ou pas dormi. Ce précieux breuvage sauve autant notre vie professionnelle que personnelle, à boire seul(e) ou avec un groupe de personne il est toujours là dans nos bons et mauvais moments. Merci le café ! Mais le café est aussi révélateur du sex appeal, depuis que le compte Instagram et le Trumblr « Men and coffee » existent. Vous découvrirez à travers des photos riches en testostérone toute la beauté d’un homme au réveil, pensif, ou bien encore torse nu et ce toujours avec du café ! Vous observerez toute la diversité de la population masculine ainsi que celle des mugs et autres tasses.

men and coffee

 

men and coffee

On aura beau dire ce qu’on veut, mais en regardant toutes ces photos il y avait un chaînon manquant pour que ce compte Instagram et ce Trumblr soient complets et à l’apogée du sexy. Il manquait lui, Atesh Salih mannequin et égérie – même si ce n’est pas le bon terme yolo – de Carte noire. L’homme canon par excellence qui boit du café. Mais avec cet article la boucle est bouclée et tout est plus harmonieux autour de vous, ne voyez-vous pas ?

À LIRE :   Tu t’en tapes ? Nous aussi ! #004

men and coffee

Bref, le combo gagnant café et virilité va vous faire rêver promis ! On vous invite donc à aller faire un petit tour sur le compte en question et de kiffer derrière votre petit écran. Un jour votre prince café viendra !

men and coffee

Bon et pour tous les mecs qui ont cliqué sur le lien sans faire exprès et qui ont été totalement subjugué par la lecture de cet article, sachez qu’il existe le compte Instagram « women and coffee ». C’est pour vous les gars ou les filles, faites-vous bien plais’ ! Voilà j’ai effectué le quota de parité, et sur ce, je vais aller me chercher un petit café !