Range ton lait et bois de la bière avec tes céréales !

 bière

La bière en complément des céréales Wheaties, mieux que le lait !

Les céréales le matin, c’est un peu le saint-graal et rien de mieux qu’un peu de lait pour fait ressortir tous leurs arômes ! Cependant parfois dans la vie il faut savoir varier les plaisirs, et pourquoi ne pas remplacer le lait par un peu de bière pour bien relever le goût de bonnes céréales croquantes gourmandes ?

Et bien sachez qu’aujourd’hui c’est possible ! Tout a commencé autour d’une banale amitié entre deux hommes, qui travaillent dans des entreprises différentes, l’un est dans le monde débauché de la bière et l’autre dans l’industrie minutieuse des céréales. Tout les séparait et pourtant c’est de là qu’est venue l’idée de créer une bière allant de pair avec le paquet de céréales Wheathies.

bière

Wheaties c’est un peu le King des céréales aux States, leur sloggan c’est « le petit déjeuner des champions », beaucoup de sportifs sont alors choisis pour représenter la marque. Leur image s’est un peu modifiée, lorsqu’ils ont décidé de faire un partenariat avec Fulton Beer. Pour l’occasion une nouvelle bière a été créée, elle s’appelle « Hefe Wheaties ». C’est un peu l’enfant qu’aurait provoquée un coït entre une bière Fulton et un paquet de céréales Wheaties, même si on s’accordera à dire qu’il a plus pris de son père Fulton Beer que sa mère Wheaties…

À LIRE :   La fin de Soundcloud?
bière

Ainsi les sociétés vous conseillent de manger les deux ensembles, du fait que la bière blanche Hefe Wheaties se marierait très bien avec les céréales. Les deux ont une composition quasiment identiques, les manger en même temps, c’est comme manger deux fois le même goût, mais un en version croquant et l’autre en version alcoolisée liquide.

Bref vous l’avez compris, il semblerait que ce soit la combinaison parfaite pour tous les alcooliques qui cherchent chaque jour une nouvelle excuse pour boire dès le matin. Vous avez dorénavant l’alibi idéal !